Kaay Job

E-DER : La plateforme pour accompagner les entrepreneurs bientôt lancée par la DER !

La Délégation générale à l’Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ) va bientôt lancer une plateforme pour mieux accompagner les entrepreneurs et les porteurs de projets nommée E-DER.

Cette plateforme va faciliter le dépôt et une rapide analyse des projets. Si vous avez un projet a besoin d’être accompagné et financé, c’est le moment de se préparer.

Rendez vous dans quelques jours.

 

6 commentaires

  • Je suis jeune entrepreneur inspiré dans la mode plus particulièrement dans le domaine de la couture et un petit busness commercial.besoin d’un financement pour mieux dèveloppé dans ce milieu qui est tout d’abord une passion pour moi merci

  • Bonjour monsieur le directeur. Je suis très content de cette initiative, étant donné que nous sommes des jeunes porteur de projet sur l’élevage et l’agriculture je suis très content de vous faire part de mon projet sur l’élevage et l’agriculture. J’ai un terrain de 2 hectare et j’ai un rédigé un buissnes plan et j’ai de l’expérience dans ce domaine mais nous avons manquer un financement pour lancer notre activité. Étant jeune porteur de projet je compte sur votre aide pour investir mon projet et je suis pris avec mes plus sincères respects de nous aider à se lancer pour faire une grande différence dans le développement durable de notre pays.

  • slt c pape Deme je suis marchans ambulan de bijou a Thiaroye je suis venue de Djolof particulieremet a kadji je veut de l’aide pour avoir une place pour vendre des bijoux

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous.