Kaay Job

Aprés plusieurs tentatives échouées pour rejoindre l’Europe, il crée son entreprise de menuiserie métallique!

Voici MOR THIAM, un jeune agé de 28 ans et propriétaire de METAL PRO ; une entreprise spécialisée dans la menuiserie métallique. L’idée de créer son business l’est venue après son retour du Maroc ou il avait décidé de rejoindre l’Europe par tous les moyens.

Il a ainsi tenté de rejoindre l’Espagne plusieurs fois mais il a toujours échoué et a du rebrousser chemin des fois même par la nage.Toujours aussi déterminé, il décide de passer par la Libye mais hélas se voit intercepter et retourner.

Il décide ainsi de revenir au Sénégal là ou il ne voyait pas d’avenir car il n’a jamais eu sa chance; et commence à travailler dans une boite de menuiserie métallique. Son talent est vite très apprécié et se voit confier beaucoup de travaux dans des hôtels de la place, mais avec une petite rémunération de sa boite. Il décide ainsi de quitter la boite et de créer sa propre entreprise et depuis 1 an et demi, MOR exprime son talent et sa créativité avec des portes, des rampes, des fenêtres à couper le souffle.

Pour lui, rester au pays et y réussir est une possibilité et il s’en est rendu compte que tardivement.

Il a aujourd’hui installé son atelier à Yeumbeul et développe sa clientèle un peu partout.

Contacts: 77 972 60 06  / 76 860 65 65

Bon courage MOR

#kaayjobsenegal

 

commenter

Restez connectés

Nous suivre sur Instagram

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous.